Forum de rpg

Forum de rpg éphémères sur des thèmes divers et variés
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Amarylis Tesla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LSD
Admin


Messages : 16855
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 15

MessageSujet: Amarylis Tesla   Ven 13 Mai - 20:44

Cette jeune fille de 17 ans se nomme Amarylis Tesla.
Elle est née sur la Terre de la Mer, d'un père forgeron sur les champs de batailles et d'une mère inconnue.
Elle a toujours été atirée par les armes et la guerre, aussi loin que ces souvenirs remontent, elle a toujours manié l'arc et l'épée. Elle commencera a apprendre la magie vers ses 6 ans avec le magicien du campement. A l'âge de 10 ans, Raven le Général Suprême, qui étais sur le même campement que son père, remarque les talents de la fillette au combat. Il insista et le père de l'enfant céda, elle venait de rejoindre l'Académie.
Les séparations furent douloureuses, alors sont père lui fit un cadeau exceptionnel, une épée de Cristal Noir, le matériau le plus solide du Monde Emergé. Elle était splendide, une lame fine et plate, un pommeau merveilleusement sculpté sur lequel se dessinait un dragon qui se fondait dans la lame, et la une Larme (perle que l'on donne au magicien après Las Pariva della nioatu) blanche, incrusté dans la lame à l'emplacement de la tête du dragon. Elle s'adaptait parfaitement à la paume de la jeune fille. Depuis elle ne la quittait plus. 
Après 1 ans a l'Académie on l'autorisa a la quitter afin de retrouver sa famille et savoir si elle intégrait définitivement l'Académie. Une fois de retour sur sa Terre natale, ce qu'elle vu la sidéra, son père et tout le campement avait été exterminé. Elle décida de venger tout ces morts.
Après seulement de dure labeur a l'Académie, elle obtint son propre dragon et au fil des années, elle gravit les échelons et c'était forgé un fort caractère.
....
7 ans, 7 années pour parvenir au poste de Générale. Elle avait beau être jeune; elle était respectée.
Maitenant elle sillonne les cieux à dos de dragon, sur son fier dragon Vesa (c'est de l'aaliyah, ça signifie "vite" ou "vitesse") agé de 10 ans, il est tout le portrait de sa cavalière, même caractère, même Terre d'origine, même douleur.
Il est d'un bleu profond, il possède de grandes ailes bleues également, mais bien plus foncées, presques noires, des yeux rouges vifs et un grand corps musclé et écailleux.
Amarylis continua de pratiquer la magie à l'Académie, elle n'a jamais été très douée, elle ne connais que quelques formules de guérison et d'attaque de base.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Amarylis Tesla
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de rpg :: Le Monde Emergé :: Registre-
Sauter vers: