Forum de rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de rpg

Forum de rpg éphémères sur des thèmes divers et variés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Règles générales

Aller en bas 
AuteurMessage
-Nosta
Admin
-Nosta


Messages : 17714
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 25

Règles générales  Empty
MessageSujet: Règles générales    Règles générales  Icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:48

Hey, ici sont écrites toutes les règles générales qui s'appliquent à tous les rpg de ce forum, si jamais il y a une contradiction entre celles-ci et celle spécifique d'un rpg, celles spécifiques au rpg prime mais n'hésitez pas à demander en cas de doute.

Les règles:

→Soyez respectueux, les insultes entre persos sont autorisés mais pas entre joueurs, ici c'est pas un ring de boxe on vient pour s'amuser pas pour se prendre la tête ^^

→Évitez de jouer les persos des autres, je donne un exemple:
*Lui donne un coup de poing qui lui casse le nez et le fait s'évanouir*
C'est interdit, votre perso donne un coup de poing (vous pouvez rajouter violent etc...pour préciser la force du coup) et c'est le joueur qui décide si oui ou non son perso aura le nez cassé vous voyez?

→À l'inverse on évite les super-héros, votre personnage a des faiblesses et peut pas tout le temps gagner faut rester logique et bon joueur sinon c'est agaçant pour la personne en face.

→evité dékrir kom sa, j croi ke vou voyé pourkoi alor fète 1 efor mci

→Scènes x et scènes violentes autorisées, et quand je dis ça je n'impose vraiment aucune limite, il peut se passer des choses très hard donc libre à vous de juger si oui ou non ça va vous traumatiser, faut pas oublier que ce n'est qu'un jeu et que même si votre personnage meurt dans d'atroces souffrances vous, vous irez pas mal pour autant...
Revenir en haut Aller en bas
https://plateformerpg.1fr1.net
 
Règles générales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles .
» Règles .
» Contexte, règles
» Contexte, règles
» Règles et Contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de rpg :: Général :: Règles générales, description-
Sauter vers: