Forum de rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de rpg

Forum de rpg éphémères sur des thèmes divers et variés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Villa de Kaeso

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LSD
Admin



Messages : 16855
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 21

Villa de Kaeso  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Kaeso    Villa de Kaeso  - Page 32 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 2:24

[de toi de lyssandre, même de jeanne. Vous avez a vous 3 tous ce que je n'ai pas. Je me suis jamais battu, mon collège est pas si pourrit que ça, ma période de mutilation n'a duré que 3 pauvres jours et j'ai jamais eu le courage de répondre a un prof, ca peut paraitre con comme ça mais je te mens depuis le début, depuis qu'on se connait jai toujours menti]
ama

- vous prenez le risque de vous faire poignarder par derrière
Revenir en haut Aller en bas
-Nosta
Admin
-Nosta


Messages : 17714
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 25

Villa de Kaeso  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Kaeso    Villa de Kaeso  - Page 32 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 2:30

[au fond si tu ne t'es pas battu c'est pas un drame au contraire... ce battre c'est pas drôle moi je me suis très souvent battu mais j'en suis pas fière je l'ai fais parce que je m'y sentais obligée, pareil la mutilation n'a rien de cool au contraire ça exprime un réel mal-être c'est très profond et moins ça dure mieux c'est, moi même je me suis jamais mutilée... question prof je n'ai jamais répondu non plus le pire que j'ai fais c'était ignorer une prof en amphi et dire à ma prof de math que j'avais pas fais mes exos mais je suis pas une thug avec les profs x) 
tu as mentis la dessus pour donner une impression de rebelle pour montrer que tu es différente? tu n'as pas besoin de tout ça pour l'être crois moi, je t'accepte comme tu es que tu te sois battue ou non puis tu sais j'ai jamais approuvé que tu répondes au prof x) ]

Kaeso
-mouais... ce n'est pas ce que je redoute le plus
Revenir en haut Aller en bas
https://plateformerpg.1fr1.net
LSD
Admin



Messages : 16855
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 21

Villa de Kaeso  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Kaeso    Villa de Kaeso  - Page 32 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 2:33

[je me sens mieux en mentant, j'ai besoin de mentir, de m'inventer une vie et de paraitre celle que j'ia toujours voulu etre, mais au fond de moi je me sens tellement mal, j'en ai marre, c'est con a dire mais je me sens nule face a toi, face a lyssandre ou même a jeanne]
ama

- vous devriez.....

[je vais me coucher]
Revenir en haut Aller en bas
-Nosta
Admin
-Nosta


Messages : 17714
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 25

Villa de Kaeso  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Kaeso    Villa de Kaeso  - Page 32 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 2:38

[t'en as pas besoin tu es très bien comme tu es toi c'est ton caractère que j'apprécie, ta compagnie ton truc spontané le reste je m'en fou, la vie des gens m'intéresse pas sauf si c'est une amie qui va mal je vais vouloir qu'elle aille mieux mais plus ta vie est paisible et plus j'en suis heureuse pour toi. Qui tu veux être, pour qui tu veux te faire passer? pourquoi tu te sens nulle à comparer à moi, à Lyly, à Jeanne? Tu es comme tu es tu n'as pas à te sentir nulle ]
[d'accord bonne nuit, demain je serai sur tel dans la journée vu que je serai chez un ami mais j'aurai mon pc en rentrant le soir] 

Kaeso
-je te vois mal me poignarder
Revenir en haut Aller en bas
https://plateformerpg.1fr1.net
LSD
Admin



Messages : 16855
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 21

Villa de Kaeso  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Kaeso    Villa de Kaeso  - Page 32 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 2:41

[Lyly a toujours su etre honnete.... toi t'es la rebelle qui assume son look et ses choix plainement que j'ai toujours voulu etre, et jeanne s'assume. C'est con mis j'ai rien de tous ça, je suis malhonnete, perfide et vicieuse, cest horrible a dire mais je suis vraiment comme ça, je suis avare et je profite du malheur des gens pour les enfoncé encore plus et seulement a ce moment je suis contente, faire du mal au gens me fait du bien]
ama

- c'est souvent que l'on imagine le moins capable d'une chose qui le font
Revenir en haut Aller en bas
-Nosta
Admin
-Nosta


Messages : 17714
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 25

Villa de Kaeso  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Kaeso    Villa de Kaeso  - Page 32 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 2:50

[chacun à ses qualités et ses vices, je suis comme ça parce que j'ai explosé j'en avais marre qu'on me rabaisse tout le temps alors je me suis dis puis ce que c'est ainsi je vais vraiment sortir du chemin ainsi vous pourrez me critiquer autant que vous le voulez, j'étais arrivée à un stade où l'espèce humaine entière me dégoûtait mais c'est pas innée le regard des autres me fait encore mal par moment, je me sens seule j'ai pas de copain/copine, je me suis embrouillée avec ma seule pote réunionnaise alors je m'enfonce dans ma forteresse, être à part dans son look et s'afficher comme rebelle c'est au fond être faible psychologiquement et se faire une carapace d'acier pour surtout pas le montrer de peur que quelqu'un te détruise. 

voir les gens malheureux te fait dire que t'as vie est meilleur que la leur au final et les voir étaler leurs bonheur t'insupporte du coup non? ]

Kaeso
-oui enfin y'a des limites
Revenir en haut Aller en bas
https://plateformerpg.1fr1.net
LSD
Admin



Messages : 16855
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 21

Villa de Kaeso  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Kaeso    Villa de Kaeso  - Page 32 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 2:59

[je sais même pas comment tu peux encore avoir confiance en moi après tout ça.

exactement]
[je peux rester je commence plus tard javais oublier]
ama

- seul l'avenir nous le dira
Revenir en haut Aller en bas
-Nosta
Admin
-Nosta


Messages : 17714
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 25

Villa de Kaeso  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Kaeso    Villa de Kaeso  - Page 32 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 3:04

[ben parce que tu es mon amie et qu'après tout ce qu'on s'est confié je peux pas t'envoyer bouler, tu m'as mentis c'est une chose mais je te comprends, je sais pas pourquoi je saurai pas t'expliquer mais je t'en veux pas j'ai juste de la peine pour toi parce que je sais que si tu m'as mentis c'est pour combler quelque chose, que c'est pour soulager une souffrance, tu sais moi aussi je me supportes pas tu me jalouse mais tous les jours je me regarde de travers dans le miroir je me juge de haut et je me compare méchamment je suis pas bien dans mes basquette non plus 

je comprend, tu coup entendre que les autres ne vont pas bien te fais sentir plus normal, j'avais quelqu'un qui adorait écouter mes malheurs du oup j'ai arrêté de lui raconter ma vie ça en devenait malsain. mais faut pas que tu te sentes inférieur aux autres]

Kaeso
-exacte mais je sais que tu ne le feras pas
Revenir en haut Aller en bas
https://plateformerpg.1fr1.net
LSD
Admin



Messages : 16855
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 21

Villa de Kaeso  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Kaeso    Villa de Kaeso  - Page 32 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 3:07

[je sais pas comment tu fis, t'a un coeur en or camille......

comment tu veux ne pas te sentir inférieur quand tout le monde te rabaisse a longueur de journée et que ton crush se fou de ta gueule méchamment en parlant de "jeu d'enfant" ?]
ama

- et pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
-Nosta
Admin
-Nosta


Messages : 17714
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 25

Villa de Kaeso  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Kaeso    Villa de Kaeso  - Page 32 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 3:12

[merci, tu es la première personne à me dire ça, j'ai bien plus souvent entendu le terme "t'as pas de coeur" que l'inverse, quand j'estime que quelqu'un est mon ami(e) je ne l'oublie jamais 

(crush? ) moi aussi tout le monde me rabaissait maintenant que je suis en fac on me lèche le cul en mode "ha tu viendras me soigner hein?" honnêtement tu peux crever la bouche ouverte mais lèche moi le cul tant que tu veux --' ce qu'il faut c'est que tu réussisses à passer la frontière des autres et je sais que c'est très dur moi même je n'y ai jamais vraiment réussis j'ai appris à vivre avec en m'éloignant des autres pour qu'ils puissent moins m'atteindre mais ça fait une pression d'en faire je le sais bien, avec moi tu n'as pas à te considérais inférieur je te considère comme n'importe quel être humain sur terre, comme moi, comme le voisin ou le président je m'en bats les couills]

Kaeso
-pff tu sais très bien que tu seras retrouvée et pendue dans l'heure qui suis
Revenir en haut Aller en bas
https://plateformerpg.1fr1.net
LSD
Admin



Messages : 16855
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 21

Villa de Kaeso  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Kaeso    Villa de Kaeso  - Page 32 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 3:15

[on devrait e le dire bien plus souvent.....
(crush = personne aimée) j'ai beau me le repeter je changerais pas.... tant que j'aurais pas réussi a me barrer en angletterre je crois que je pourrais ^pas me considéré comme normale ou battante]
ama

- peut importe
Revenir en haut Aller en bas
-Nosta
Admin
-Nosta


Messages : 17714
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 25

Villa de Kaeso  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Kaeso    Villa de Kaeso  - Page 32 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 3:19

[merci, je fais peur aux gens que veux tu :')
(d'accord merci x) mais oublie le ce type c'est un connard susceptible si je le vois je lui botte le derch avec mes doc ) c'est un objectif qui te permet de tenir tout comme moi à un moment c'était l'obtention de mon bac qui me faisait tenir bon, garde cette objectif bien ancré en tête mais tu n'as pas besoin de l'accomplir pour être une battante ce qui compte c'est le chemin pas ce qu'il y a au bout. Puis la normalité n'existe pas chacun à des vices et ceux qui les assumes sont ceux que l'ont juge anormaux, hors-norme les autres sont les moutons voulant se fondre da,s la masse et y'a aucune fierté à vouloir être comme eux ]

Kaeso
je soupire
-bon fiche le camp 
[sauf si tu veux ta scène x]
Revenir en haut Aller en bas
https://plateformerpg.1fr1.net
LSD
Admin



Messages : 16855
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 21

Villa de Kaeso  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Kaeso    Villa de Kaeso  - Page 32 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 3:21

[ta vu ta tete aussi ?
j'aimerais pouvoir mais je l'ai pas loin de moi dans tous mes cours que veut tu queje fasse sérieux ?
je sais bien, c'est pas tout a fait ce que je voulais dire.]
ama

je souris triomphalement
- j'ai gagné
je me lève et me rhabille
Revenir en haut Aller en bas
-Nosta
Admin
-Nosta


Messages : 17714
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 25

Villa de Kaeso  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Kaeso    Villa de Kaeso  - Page 32 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 3:25

[oui je sais je sais entre mon regard, le maquillage, le faux piercing et mon ton je passe pas pour une fille sympas faut me connaître quoi x) 
ouais comme moi et Victor quoi --' avec le temps ça va s'atténuer et tu vas encaisser, ignore le, fuis le au max puis réintègre le au fur et à mesure c'est ce que j'ai fais pour ma part. 
comment ça? ]

Kaeso
je lève les yeux au ciel et pouffe
-si tu veux x)
Revenir en haut Aller en bas
https://plateformerpg.1fr1.net
LSD
Admin



Messages : 16855
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 21

Villa de Kaeso  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Kaeso    Villa de Kaeso  - Page 32 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 3:27

[tu fais ce que tu veux
ouais voila... vais essayer, mais il est sympa mais se rend pas compte du mal que ses phrases peuvent faire je crois --']
ama

[mattendais pas a ce qu'il réagisse comme ça x)]
*reprends sa life*
Revenir en haut Aller en bas
-Nosta
Admin
-Nosta


Messages : 17714
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 25

Villa de Kaeso  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Kaeso    Villa de Kaeso  - Page 32 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 3:30

[oui x) 
ba moi aussi il sympas mais je l'ai fuis quand même il s'est rendu compte que j'étais plus froide et distante mais ça permet de faire le deuil de la personne ensuite je me suis rerapproché et je me sens mieux ça ne m'ateind plus. tu voulais dire quoi tout à l'heure? ]
[tu voulais qu'il réagisse comment? x) ]

Kaeso
je soupire et me couche
Revenir en haut Aller en bas
https://plateformerpg.1fr1.net
LSD
Admin



Messages : 16855
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 21

Villa de Kaeso  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Kaeso    Villa de Kaeso  - Page 32 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 3:32

[ouais je vois...
je sais plus x')]
[ba je pensais pas qu'il allait rire xD je pensais qu'il allait plutot etre vénère x) mais c'est bien aussi hein tkt xD]
ama

*traduit*
Revenir en haut Aller en bas
-Nosta
Admin
-Nosta


Messages : 17714
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 25

Villa de Kaeso  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Kaeso    Villa de Kaeso  - Page 32 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 3:33

[merde x) ça va un peu mieux déjà ?]
[haa x) ben vu que c'est un semi-connard je veux pas trop le faire vener tout le temps mais si tu veux je peux le rejouer hein x) ]

Kaeso
*s'endort*
Revenir en haut Aller en bas
https://plateformerpg.1fr1.net
LSD
Admin



Messages : 16855
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 21

Villa de Kaeso  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Kaeso    Villa de Kaeso  - Page 32 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 3:34

[oui....]
[non c'est bon x) !]
ama

*mange et dodote*
Revenir en haut Aller en bas
-Nosta
Admin
-Nosta


Messages : 17714
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 25

Villa de Kaeso  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Kaeso    Villa de Kaeso  - Page 32 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 3:35

[tu es sûre? sinon hésite pas si tu as encore quelque chose à dire.. ]
[ok xD] 
Kaeso
*dodote*
//lendemain matin
Revenir en haut Aller en bas
https://plateformerpg.1fr1.net
LSD
Admin



Messages : 16855
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 21

Villa de Kaeso  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Kaeso    Villa de Kaeso  - Page 32 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 3:36

[non je crois que j'ia fais le tour]
ama

*se reveille*
Revenir en haut Aller en bas
-Nosta
Admin
-Nosta


Messages : 17714
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 25

Villa de Kaeso  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Kaeso    Villa de Kaeso  - Page 32 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 3:38

[d'accord, n'hésite pas la prochaine garde pas tout pour toi si tu as besoin je suis là ]
Kaeso
je me réveille et me lève
Revenir en haut Aller en bas
https://plateformerpg.1fr1.net
LSD
Admin



Messages : 16855
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 21

Villa de Kaeso  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Kaeso    Villa de Kaeso  - Page 32 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 3:38

[merci]
ama

je me lève et lui prépare a manger
Revenir en haut Aller en bas
-Nosta
Admin
-Nosta


Messages : 17714
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 25

Villa de Kaeso  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Kaeso    Villa de Kaeso  - Page 32 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 3:39

[de rien c'est normal]
Kaeso
j'attend
Revenir en haut Aller en bas
https://plateformerpg.1fr1.net
LSD
Admin



Messages : 16855
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 21

Villa de Kaeso  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Kaeso    Villa de Kaeso  - Page 32 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 3:40

ama

je le sers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Villa de Kaeso  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Kaeso    Villa de Kaeso  - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Villa de Kaeso
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Villa de Kaeso
» Kaeso Calvus Ovidius
» villa de macer
» villa de Julius
» villa de macer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de rpg :: La Rome antique :: Lieux du rpg :: Rome :: villas, quartiers-
Sauter vers: