Forum de rpg

Forum de rpg éphémères sur des thèmes divers et variés
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 villa de macer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
-Nosta
Admin
avatar

Messages : 17714
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 18

MessageSujet: Re: villa de macer   Sam 11 Juin - 16:42

[nan elle veut de la tune pour racheter sa liberté xD]
[mais non je t'attend depuis ce matin putain x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plateformerpg.desforums.net
LSD
Admin


Messages : 16855
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 15

MessageSujet: Re: villa de macer   Sam 11 Juin - 16:56

(Sans blague ?)
(Oui ba on avance pas donc....)
(Meeeerde)

_________________
Faites l'amour, pas la guerre ! 
Les capotes ca coutent moins cher qu'une bombe nucléaire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-Nosta
Admin
avatar

Messages : 17714
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 18

MessageSujet: Re: villa de macer   Sam 11 Juin - 16:57

[x') ]
[hooo du calme putain x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plateformerpg.desforums.net
LSD
Admin


Messages : 16855
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 15

MessageSujet: Re: villa de macer   Sam 11 Juin - 17:00

(Non pas du calme ! Jai paumé une fleche dans ke champ en face et jarrive pas a la retrouver)

_________________
Faites l'amour, pas la guerre ! 
Les capotes ca coutent moins cher qu'une bombe nucléaire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-Nosta
Admin
avatar

Messages : 17714
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 18

MessageSujet: Re: villa de macer   Sam 11 Juin - 17:01

[ben ok mais j'y peut rien hein --' une fois j'ai tiré une flèche qui a attérit chez la voisine ça m'a gonflé mais j'ai pas passé mes nerfs sur le fow]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plateformerpg.desforums.net
LSD
Admin


Messages : 16855
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 15

MessageSujet: Re: villa de macer   Sam 11 Juin - 17:02

(Je m'énerve pas xD le smiley a pad voulu se mettre Sad je suis deg putain)

_________________
Faites l'amour, pas la guerre ! 
Les capotes ca coutent moins cher qu'une bombe nucléaire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-Nosta
Admin
avatar

Messages : 17714
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 18

MessageSujet: Re: villa de macer   Sam 11 Juin - 17:07

[haa ok xD je comprend x) moi j'ai pu la récupérer une fois aussi j'avais voulu voir jusqu'ou mon arc pouvait envoyer la flèche j'ai tendu la corde et pointait vers le haut la flèche...quelle idée de merde la flèche à atterit à perpette dans les broussaille j'ai mis un temps fou à aller la chercher et je suis revenu dans un état ... xD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plateformerpg.desforums.net
LSD
Admin


Messages : 16855
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 15

MessageSujet: Re: villa de macer   Sam 11 Juin - 17:09

(Mdrrr mais tes con xD)

_________________
Faites l'amour, pas la guerre ! 
Les capotes ca coutent moins cher qu'une bombe nucléaire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-Nosta
Admin
avatar

Messages : 17714
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 18

MessageSujet: Re: villa de macer   Sam 11 Juin - 17:11

[je sais xD c'est innée chez moi de faire connerie xD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plateformerpg.desforums.net
LSD
Admin


Messages : 16855
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 15

MessageSujet: Re: villa de macer   Sam 11 Juin - 17:12

(Mdrrr xD)

_________________
Faites l'amour, pas la guerre ! 
Les capotes ca coutent moins cher qu'une bombe nucléaire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-Nosta
Admin
avatar

Messages : 17714
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 18

MessageSujet: Re: villa de macer   Sam 11 Juin - 17:17

[j'ai enfin lu toute la page mais je sais toujours pas ce qu'on peut faire x)]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plateformerpg.desforums.net
LSD
Admin


Messages : 16855
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 15

MessageSujet: Re: villa de macer   Sam 11 Juin - 17:17

(Merdz x))

_________________
Faites l'amour, pas la guerre ! 
Les capotes ca coutent moins cher qu'une bombe nucléaire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-Nosta
Admin
avatar

Messages : 17714
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 18

MessageSujet: Re: villa de macer   Sam 11 Juin - 17:19

[ouais comme tu dis x) --' putain faut trouveeeer x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plateformerpg.desforums.net
LSD
Admin


Messages : 16855
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 15

MessageSujet: Re: villa de macer   Sam 11 Juin - 17:21

[ouais x)]

_________________
Faites l'amour, pas la guerre ! 
Les capotes ca coutent moins cher qu'une bombe nucléaire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-Nosta
Admin
avatar

Messages : 17714
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 18

MessageSujet: Re: villa de macer   Sam 11 Juin - 17:23

[après si ils partent passer une soirée entre politiciens Ana va en profiter pour roder dehors ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plateformerpg.desforums.net
LSD
Admin


Messages : 16855
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 15

MessageSujet: Re: villa de macer   Sam 11 Juin - 17:24

[ama peut faire pareil)

_________________
Faites l'amour, pas la guerre ! 
Les capotes ca coutent moins cher qu'une bombe nucléaire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-Nosta
Admin
avatar

Messages : 17714
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 18

MessageSujet: Re: villa de macer   Sam 11 Juin - 17:25

[voilà exactement et elles peuvent se rencontrer comme ça après pour Milo faudra trouver autre chose je pense]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plateformerpg.desforums.net
LSD
Admin


Messages : 16855
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 15

MessageSujet: Re: villa de macer   Sam 11 Juin - 17:25

[ouais, mais on peut trouver

_________________
Faites l'amour, pas la guerre ! 
Les capotes ca coutent moins cher qu'une bombe nucléaire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-Nosta
Admin
avatar

Messages : 17714
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 18

MessageSujet: Re: villa de macer   Sam 11 Juin - 17:26

[oui c'est sûr x) mais j'arrive pas putain x) j'essaye de réfléchir mais putain c'est dur dur aujourd'hui x)]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plateformerpg.desforums.net
LSD
Admin


Messages : 16855
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 15

MessageSujet: Re: villa de macer   Sam 11 Juin - 17:28

[ouais x)]

_________________
Faites l'amour, pas la guerre ! 
Les capotes ca coutent moins cher qu'une bombe nucléaire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-Nosta
Admin
avatar

Messages : 17714
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 18

MessageSujet: Re: villa de macer   Sam 11 Juin - 17:29

[bon je vais prendre une douche ce sera fait parce que là je vois pas et ça me gonfle x)]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plateformerpg.desforums.net
LSD
Admin


Messages : 16855
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 15

MessageSujet: Re: villa de macer   Sam 11 Juin - 17:29

[okiii]

_________________
Faites l'amour, pas la guerre ! 
Les capotes ca coutent moins cher qu'une bombe nucléaire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-Nosta
Admin
avatar

Messages : 17714
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 18

MessageSujet: Re: villa de macer   Sam 11 Juin - 17:52

[j'ai l'idée ça y est! ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plateformerpg.desforums.net
-Nosta
Admin
avatar

Messages : 17714
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 18

MessageSujet: Re: villa de macer   Sam 11 Juin - 17:54

[je vais créer un gosse genre Bran qui y a 14 ns et qui arrivera pour la première fois dans l'arène comme ça il pourra rencontrer Milo et on pourra faire aussi des gladiateurs sadiques/cons pour foutre la merde]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plateformerpg.desforums.net
LSD
Admin


Messages : 16855
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 15

MessageSujet: Re: villa de macer   Sam 11 Juin - 18:00

[mais grosse sadique va xD]

_________________
Faites l'amour, pas la guerre ! 
Les capotes ca coutent moins cher qu'une bombe nucléaire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: villa de macer   

Revenir en haut Aller en bas
 
villa de macer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet Villa sur pilotis Archicad-Artlantis
» Transition Logo CSS
» Challenge 2012 Image d'exterieur - NICOLACO - SU - Thea Render - Toshop
» Challenge thème : "modélisation et rendu d'une maison atypique" - pb3d & Bear17 - SU / Vray / Cinema4D / Photoshop
» offre bbox fibre éligible ou pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de rpg :: La Rome antique :: Lieux du rpg :: Rome :: villas, quartiers-
Sauter vers: