Forum de rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de rpg

Forum de rpg éphémères sur des thèmes divers et variés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 villa de macer

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
LSD
Admin



Messages : 16855
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 21

villa de macer - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: villa de macer   villa de macer - Page 16 Icon_minitimeMar 28 Juin - 1:57

je sais mais.... je sais pas, je peux pas me fondre dans la masse mais.... jen ai marre des regards et des reproches de tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
-Nosta
Admin
-Nosta


Messages : 17714
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 25

villa de macer - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: villa de macer   villa de macer - Page 16 Icon_minitimeMar 28 Juin - 1:59

je comprend le regard des gens est souvent dur et les paroles aussi ça permet de faire le tri entre tous ceux qui jugent sans connaître et ceux susceptible de te comprendre ou du moins de t'accepter comme tu es
Revenir en haut Aller en bas
https://plateformerpg.1fr1.net
LSD
Admin



Messages : 16855
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 21

villa de macer - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: villa de macer   villa de macer - Page 16 Icon_minitimeMar 28 Juin - 2:04

seules deux personnes ont vraiment été capables de le faire, et t'en fais parti. Merci....
Revenir en haut Aller en bas
-Nosta
Admin
-Nosta


Messages : 17714
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 25

villa de macer - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: villa de macer   villa de macer - Page 16 Icon_minitimeMar 28 Juin - 2:07

de rien... les personnes qui peuvent comprendre ceux qui sortent de la norme sont rare et sont généralement eux même des gens qui en sortent
Revenir en haut Aller en bas
https://plateformerpg.1fr1.net
LSD
Admin



Messages : 16855
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 21

villa de macer - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: villa de macer   villa de macer - Page 16 Icon_minitimeMar 28 Juin - 2:08

je sais... je pensais pouvoir faire confiance a lyssandre, elle ma prouvé le contraire.... alors que toi t'es toujours restée la même
Revenir en haut Aller en bas
-Nosta
Admin
-Nosta


Messages : 17714
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 25

villa de macer - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: villa de macer   villa de macer - Page 16 Icon_minitimeMar 28 Juin - 2:12

qu'est ce qu'il s'est passée avec Lyly? Je l'aime bien mais il y a des sujets comme la religion, la sexualité ou la place de la femme que je n'abordais pas avec elle car je sais que là dessus on est pas sur la même longueur d'onde... ba je suis bourrique comme tu dis si bien alors je change pas facilement :')
Revenir en haut Aller en bas
https://plateformerpg.1fr1.net
LSD
Admin



Messages : 16855
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 21

villa de macer - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: villa de macer   villa de macer - Page 16 Icon_minitimeMar 28 Juin - 2:14

lyssandre a réagit violemment quand je vous ai avoué pour mes mensonges et maintenant elle ne m'envoit des messages que pour deux raisons : - se plaindre ; - me parler e son amour si parfait et du fait qu'elle, elle est un vraie fille, féminine et tout --'
Revenir en haut Aller en bas
-Nosta
Admin
-Nosta


Messages : 17714
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 25

villa de macer - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: villa de macer   villa de macer - Page 16 Icon_minitimeMar 28 Juin - 2:18

ha tu lui a avoué à elle aussi... après je comprend que certain puisse se sentir trahi ou autre mais je vois pas l'intérêt de t'engueuler pour ça tu étais déjà assez mal comme ça j'allais pas t'enfoncer --' puis c'est comme ça que la confiance peut s'installer aussi je sais que si je pars au quart de tour dès que tu m'avoue un truc après tu ne me diras plus rien et j'ne ia pas envie... 

une vrai fille? c'est à cause des "vrais filles" qu'on a du mal à faire valoir nos droits et l'égalité des sexes moi je rêve du monde où l'on pourra être torse-nu comme les hommes...alors oui en jouant les vrai fille on trouve plus facilement un copain mais enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://plateformerpg.1fr1.net
LSD
Admin



Messages : 16855
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 21

villa de macer - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: villa de macer   villa de macer - Page 16 Icon_minitimeMar 28 Juin - 2:19

oui je te lavais dis. je comprends aussi, mais je pense pas que jaurais réagi comme ça moi....
moi aussi, sauf que madame est tellement parfaite et le monde est trop injuste envers elle
Revenir en haut Aller en bas
LSD
Admin



Messages : 16855
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 21

villa de macer - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: villa de macer   villa de macer - Page 16 Icon_minitimeMar 28 Juin - 2:20

tiens, kit était contre le brexit

vais dodo, bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
-Nosta
Admin
-Nosta


Messages : 17714
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 25

villa de macer - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: villa de macer   villa de macer - Page 16 Icon_minitimeMar 28 Juin - 2:22

[Kit était contre? raa je vais lui faire un cour de géo moi tu vas voir! xD comme tu sais? x) oki bonne nuit à toi aussi]
violemment elle t'a pourri et tout? ba c'est exagéré c'est sûr, elle ne se rend pas compte je suppose... 
mouais ça c'ets le côté vrai fille qui fait cet effet là
Revenir en haut Aller en bas
https://plateformerpg.1fr1.net
LSD
Admin



Messages : 16855
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 21

villa de macer - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: villa de macer   villa de macer - Page 16 Icon_minitimeMar 28 Juin - 2:24

[sur insta ya une vidéo ou il est vénèr a cause du brexit x) merci]
elle ma pas pourri, elle ma enfoncé plus que je ne l'était deja, lui cherche pas dexcuse mon coeur
exactement, et elle comprend pas quan je lui dis que je men fout qu'elle prenne la robe bleue ou la rose, les deux lui font un corps parfait parce que madame fait 40kg mouillé
Revenir en haut Aller en bas
-Nosta
Admin
-Nosta


Messages : 17714
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 25

villa de macer - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: villa de macer   villa de macer - Page 16 Icon_minitimeMar 28 Juin - 2:28

[naaan ? il faisait/disait quoi? x) de rien ^^ ]
mouais je vois :/ je lui cherche pas d'excuses trésor j'essaye d'analyser et je pense qu'elle a du mal à se mettre à ta place elle suppose que tu fais du flan je pense 
ha ba ça...bienvenu dans le club du "j'veux perdre du poids me cassez pas les couilles les filles de 30kg" que je connais plus que bien x)
Revenir en haut Aller en bas
https://plateformerpg.1fr1.net
LSD
Admin



Messages : 16855
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 21

villa de macer - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: villa de macer   villa de macer - Page 16 Icon_minitimeMar 28 Juin - 2:30

[jai compris que les "fucking" "fuck" mais jai lu la description xD "kit harington is angry about brexit" xD]
voila je viens de regarder, le dernier sms qu'elle ma envoyé date du 25 et c'st une photo de conversation entre elle et jules
et après elle te dit "je veux grossir" mais ferme ta gueule putain --' c'est pas toi qui complexe
Revenir en haut Aller en bas
-Nosta
Admin
-Nosta


Messages : 17714
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 25

villa de macer - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: villa de macer   villa de macer - Page 16 Icon_minitimeMar 28 Juin - 2:32

[ho putain x) il perd tout son charme là xD faut qu'il se calme hein de toute façon il touchera quand même sa paye à la fin du mois hein xD]
ben je peux lui donner mes kg si elle veut hein pas de soucis x) après y'en a c'est un vrai problème je connaissais une fille anorexique à une période elle ne pouvait même plus s'asseoir sur une chaise sans un coussin
Revenir en haut Aller en bas
https://plateformerpg.1fr1.net
LSD
Admin



Messages : 16855
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 21

villa de macer - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: villa de macer   villa de macer - Page 16 Icon_minitimeMar 28 Juin - 2:34

[je te jure il était vénère xD c'était drole x) mdrrrr les acteurs sont pas payé chaque mois mon coeur]
ouais moi aussi --' je vais dire un truc horriblement con mais ca fait un moment que j'y penses.... j'aimerais tomber dedans --'
Revenir en haut Aller en bas
-Nosta
Admin
-Nosta


Messages : 17714
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 25

villa de macer - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: villa de macer   villa de macer - Page 16 Icon_minitimeMar 28 Juin - 2:37

[tu peux faire partager la vidéo que je ris ? x) dommage qu'il soit pas aussi intelligent qu'il est beau quand même x) oui je sais mais tu as compris le principe xD]
ouais j'y ai pensé aussi j'ai pensé aussi à prendre des vomitifs, laxatifs ou ce genre de chose une fois j'ai même voulu me faire vomir
Revenir en haut Aller en bas
https://plateformerpg.1fr1.net
LSD
Admin



Messages : 16855
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 21

villa de macer - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: villa de macer   villa de macer - Page 16 Icon_minitimeMar 28 Juin - 2:39

[je la retrouve luuuus --' oui xD]
j'en ai marre de me sentir enorme et mal dès que je regarde on ventre et mes cuisses --' je fis de l'exercice mais bon --'
ta une corde a sauter chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
-Nosta
Admin
-Nosta


Messages : 17714
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 25

villa de macer - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: villa de macer   villa de macer - Page 16 Icon_minitimeMar 28 Juin - 2:42

[je la cherche xD roo les cons ils se sont foutu de lui avec le jeu de mot Kitten Harington juste avant la video où il s'énerve xDxD]
moi aussi j'ai le même sentiment --' un jour j'achèterai de l'xl-s médical pour voir si ça marche on ne sait jamais... non mais il parait que c'est très efficace
Revenir en haut Aller en bas
https://plateformerpg.1fr1.net
LSD
Admin



Messages : 16855
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 21

villa de macer - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: villa de macer   villa de macer - Page 16 Icon_minitimeMar 28 Juin - 2:43

[mdrrrrr pas cool x)]
c'est pas comme si je pesais 16 kg de plus qu'elle noooon --' ah ouais ? tu me diras 
dommage :/ je taurais proposer qu'on fasse un challenge ensemble sinon, pour se motiver
bon vais vraiment dodo, a demain
Revenir en haut Aller en bas
-Nosta
Admin
-Nosta


Messages : 17714
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 25

villa de macer - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: villa de macer   villa de macer - Page 16 Icon_minitimeMar 28 Juin - 2:47

[nan xD je trouve pas la vidéo --' aparement ça l'énerve parce que ça va plomber l'industrie du cinéma et de la tv remarque moi ça plombe tous les étudiants donc ça me casse les couilles mais globalement je suis plus pour que contre la sortie de l'UE ]
[56kg ? pour quelle taille déjà? moi j'en fait 55 alors... ouais je te dirai quand je l'ai acheté et si ça fonctionne... ben après je peux toujours en acheter une aussi mais je vais pas au decat' tous les jours, quel challenge ? oki à demain]
Revenir en haut Aller en bas
https://plateformerpg.1fr1.net
LSD
Admin



Messages : 16855
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 21

villa de macer - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: villa de macer   villa de macer - Page 16 Icon_minitimeMar 28 Juin - 9:03

(Alors je suis contre ! (La meuf qui retourne sa veste tsais xD))
La meme que toi --' comme le tbc mais avec que de la corde a sauter
Revenir en haut Aller en bas
-Nosta
Admin
-Nosta


Messages : 17714
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 25

villa de macer - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: villa de macer   villa de macer - Page 16 Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:14

[mdrr non non je reste pour xD faut pas penser à ses intérêts dans ce genre de choix mais à l'intérêt du pays x) ]
ha ben bienvenu au club --' ben je vais essayer de me procurer une corde
Revenir en haut Aller en bas
https://plateformerpg.1fr1.net
LSD
Admin



Messages : 16855
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 21

villa de macer - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: villa de macer   villa de macer - Page 16 Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:36

je sais x) je prefère pas me prononcer x)
ouais c'est super cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Nosta
Admin
-Nosta


Messages : 17714
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 25

villa de macer - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: villa de macer   villa de macer - Page 16 Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:39

ha t'es contre toi aussi? x) 
ok x)
Revenir en haut Aller en bas
https://plateformerpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





villa de macer - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: villa de macer   villa de macer - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
villa de macer
Revenir en haut 
Page 16 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» villa de macer
» Macer Pompeius
» Villa de Kaeso
» villa de Julius
» Villa de Kaeso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de rpg :: La Rome antique :: Lieux du rpg :: Rome :: villas, quartiers-
Sauter vers: