Forum de rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de rpg

Forum de rpg éphémères sur des thèmes divers et variés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Parking

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
-Nosta
Admin
-Nosta


Messages : 17714
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 25

Parking                - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parking    Parking                - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Avr - 2:27

[en perdant ses clés dans une bouche d'égout le gars à voulu absolument les récupérer et à ouvert la bouche puis à glissé son torse pour fouiller dedans...il s'est bloqué et s'est noyé dans 50cm d'eau x) ]
Revenir en haut Aller en bas
https://plateformerpg.1fr1.net
LSD
Admin



Messages : 16855
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 21

Parking                - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parking    Parking                - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Avr - 2:27

[ahha je connaissais ca xD]
Revenir en haut Aller en bas
-Nosta
Admin
-Nosta


Messages : 17714
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 25

Parking                - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parking    Parking                - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Avr - 2:29

[c'est trop drôle putain xD et tu connais le type qui est monté sur un poteau éléctrique pour boire des bières et qui s'est électrocuté en pissant du haut du poteau? xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://plateformerpg.1fr1.net
LSD
Admin



Messages : 16855
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 21

Parking                - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parking    Parking                - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Avr - 2:30

[oui aussi xD]
Revenir en haut Aller en bas
-Nosta
Admin
-Nosta


Messages : 17714
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 25

Parking                - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parking    Parking                - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Avr - 2:32

[elle est énorme xD et celle du couple qui se faisant chier en voiture décide de jeter un bâton de dynamite par la fenêtre pour voir l'effet mais qui a oublié d'ouvrir la fenêtre... xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://plateformerpg.1fr1.net
LSD
Admin



Messages : 16855
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 21

Parking                - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parking    Parking                - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Avr - 2:32

[je la connaissais xD

Un homme a ouvert une lettre piégée qu’il avait envoyée et qui lui avait été retournée par la poste parce qu’il manquait le timbre]
Revenir en haut Aller en bas
-Nosta
Admin
-Nosta


Messages : 17714
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 25

Parking                - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parking    Parking                - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Avr - 2:34

[mdrrr trop con xD le hasard fait hyper bien les choses des fois xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://plateformerpg.1fr1.net
LSD
Admin



Messages : 16855
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 21

Parking                - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parking    Parking                - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Avr - 2:34

[In braconnier qui pêchait en électrocutant les poissons à l’aide d’un cable en Pologne, subit le même sort que sa proie quand il tomba dans l’eau.

ouais carrément xD]
Revenir en haut Aller en bas
-Nosta
Admin
-Nosta


Messages : 17714
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 25

Parking                - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parking    Parking                - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Avr - 2:36

[je la connaissais xD bien fait pour lui xD
un gars a voulu se venger en tirant sur le parbrise de la voiture de son ex-fiancée et il s'est pris une de ses balles qui a ricoché xD ]
Revenir en haut Aller en bas
https://plateformerpg.1fr1.net
LSD
Admin



Messages : 16855
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 21

Parking                - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parking    Parking                - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Avr - 2:36

[mdrrrr xD

A Philipsburg, un jeune homme s’est étouffé mortellement en avalant le soutien-gorge pailleté d’une strip-teaseuse, qu’il lui avait retiré avec les dents.]
Revenir en haut Aller en bas
-Nosta
Admin
-Nosta


Messages : 17714
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 25

Parking                - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parking    Parking                - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Avr - 2:38

[mdrrr je suis morte xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://plateformerpg.1fr1.net
LSD
Admin



Messages : 16855
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 21

Parking                - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parking    Parking                - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Avr - 2:38

[Un révérend brésilien a essayé de battre le record du plus long vol accroché à des ballons de baudruche, soit 19 heures. Harnaché de 1000 ballons gonflés à l’hélium il s’est élancé, s’est perdu, s’est fait emporter par le vent et fut retrouvé mort sur la côte brésilienne trois mois après le décollage.


Mort à cause d’un ménage abusif

En Ohio, en essayant de nettoyer les toiles d’araignées dans sa cave, Martin Eskins refusa d’utiliser le balai et préféra allumer une torche pour brûler les toiles, causant un incendie qui a ravagé les premier et deuxième étage de sa maison.


Mort à cause d'une veste pas trés solide

Selon le rapport de Police de Dahlonega, Georgia, le cadet de Police Nick Berena, 20 ans, est mort, poignardé par son ami le cadet de Police Jeffrey Hofman, 23 ans, qui voulait lui démontrer que la veste en Kevlar que Berena portait pouvait résister aux coups de couteaux...]
Revenir en haut Aller en bas
-Nosta
Admin
-Nosta


Messages : 17714
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 25

Parking                - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parking    Parking                - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Avr - 2:40

[héhé je connaissais la première et j'allais te citer la dernière xD celle du ménage je suis morte de rire xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://plateformerpg.1fr1.net
LSD
Admin



Messages : 16855
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 21

Parking                - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parking    Parking                - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Avr - 2:40

[xD

Augusto était le genre d'homme qui a une mission à accomplir. Il monta à bord d'un avion d'Air Philippines à destination de Manille, et enfila une cagoule de ski et des lunettes de natation. Puis il sortit un pistolet et une grenade et annonça qu'il allait détourner l'avion. Il exigea que l'avion retourne à Davao City, mais les pilotes réussirent à le convaincre qu'ils n'avaient plus assez de carburant pour faire demi-tour et ils continuèrent vers Manille. Ne perdant pas son sang-froid, Augusto entreprit de dévaliser tous les passagers (il récolta 25 000 dollars !) et demanda aux pilotes de descendre à basse altitude. Pendant ce temps, Augusto, équipé d'un parachute qu'il avait fabriqué lui-même, obligea le personnel de cabine à dépressuriser l'avion et à ouvrir la porte. Il avait sans doute l'intention de sauter mais le vent était si violent qu'il ne parvenait pas à s'extraire de l'avion. Finalement, un des stewards le poussa à l'extérieur au moment où il dégoupillait sa grenade. Augusto a alors jeté la goupille de la grenade à l'intérieur de l'avion (oups !) et a poursuivi sa chute avec le reste de la grenade dans les mains... L'impact que fit Augusto en percutant le sol eut un effet très limité sur le reste du monde.]
Revenir en haut Aller en bas
-Nosta
Admin
-Nosta


Messages : 17714
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 25

Parking                - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parking    Parking                - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Avr - 2:42

[mdrrr ça m'a tué xD trop con le mec ]
Revenir en haut Aller en bas
https://plateformerpg.1fr1.net
LSD
Admin



Messages : 16855
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 21

Parking                - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parking    Parking                - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Avr - 2:43

[c'es pas ca qui fallait jeter xD]
Revenir en haut Aller en bas
-Nosta
Admin
-Nosta


Messages : 17714
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 25

Parking                - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parking    Parking                - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Avr - 2:44

[nan xD enfin pour le reste du monde si x) il a bien fait de mourir lui x) ]
Revenir en haut Aller en bas
https://plateformerpg.1fr1.net
LSD
Admin



Messages : 16855
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 21

Parking                - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parking    Parking                - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Avr - 2:45

[oh j'en tiens une bonne la

Christina Bond, 55 ans, ne sortait jamais sans son pistolet. Cette Américaine domiciliée à Lake Michigan rangeait soigneusement l'arme dans un étui qu'elle cachait ensuite dans son soutien-gorge. Au moment de se préparer pour sortir fêter Nouvel-An, la quinquagénaire a cependant été victime de cette habitude. En voulant réajuster le pistolet afin qu'il se positionne correctement entre ses seins, la malheureuse a baissé la tête et laissé partir un coup de feu. Christina a reçu une balle dans l'oeil,

c'est le nom que vbeut tu]
Revenir en haut Aller en bas
-Nosta
Admin
-Nosta


Messages : 17714
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 25

Parking                - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parking    Parking                - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Avr - 2:47

[ho putain xDxD énorme x) j'en peux plus, je vais m'achever avec les pires phrases des personnes de tv réalité xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://plateformerpg.1fr1.net
LSD
Admin



Messages : 16855
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 21

Parking                - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parking    Parking                - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Avr - 2:48

["si en france ils ont la lune, cmment on peut lavoir aussi ici ? je vais prouver qu'on a pas qu'une lune, c'est statistiquement impossible"

George alias Greg Plitt Junior était en train de tourner un clip pour les besoins de sa chaine Youtube dans une zone désertique sur une ligne de chemin de fer. L’homme, qui s’improvise coach sportif, expliquait à ses fans comment faire du sport sur une ligne de train. Concentré, l’homme faisait des pompes, Greg Plitt a alors été happé par le train et est mort sur le coup... ]
Revenir en haut Aller en bas
-Nosta
Admin
-Nosta


Messages : 17714
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 25

Parking                - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parking    Parking                - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Avr - 2:50

["Je suis têtue comme une moule" xD]
[ouii je l'ai entendu celle ci j'étais en mode "mon dieu...achevez là" xD 
mdrr ce con xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://plateformerpg.1fr1.net
LSD
Admin



Messages : 16855
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 21

Parking                - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parking    Parking                - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Avr - 2:51

["t'es une putre et tu restera tjrs une putre"
ahha xD]
Revenir en haut Aller en bas
-Nosta
Admin
-Nosta


Messages : 17714
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 25

Parking                - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parking    Parking                - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Avr - 2:52

["c'est utile les agriculteurs, c'est avec leur lait qu'on fait le pain" bravo...elle a fait l'exploit de sortir plus de connerie que de mot dans une même phrase xD]
[x)]
Revenir en haut Aller en bas
https://plateformerpg.1fr1.net
LSD
Admin



Messages : 16855
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 21

Parking                - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parking    Parking                - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Avr - 2:53

[ouiiiii ya du lait dans l pain c'est connu x)

oh god (c'est le cas de le dire) j'ai trouvé une perle !

Rongé par la honte, un Britannique de 50 ans n'a pas souhaité consulter un médecin. L'homme s'est tordu de douleur chez lui durant cinq jours. La raison ? Notre candidat s'était coincé un vibromasseur dans le rectum. Une situation qui l'a finalement conduit à se confier à un ami. Ce dernier a aussitôt prévenu les secours mais le malheureux n'aura pas survécu longtemps... L'homme, a été admis à l'hôpital en soins intensifs. L'opération a duré plusieurs heures afin de lui retirer l'objet de l'anus. Celui-ci a pu être dégagé, mais les dégats étaient tels que le patient est décédé un mois plus tard des suites d'une perforation dans l'intestin et d'une septicémie. Ce n'est pas le vibormasseur qui à tué notre homme, mais bel et bien sa honte. Entre la vie et la dignité il faut choisir. ]
Revenir en haut Aller en bas
-Nosta
Admin
-Nosta


Messages : 17714
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 25

Parking                - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parking    Parking                - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Avr - 2:55

[ben oui c'est évident xD
mdrrr le pauvre xD en même temps à sa place j'aurai honte aussi d'aller chez le doc j'imagine trop la consultation xD]
["Comment il me casse les couilles lui, alors que j’en ai même pas"]
Revenir en haut Aller en bas
https://plateformerpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Parking                - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parking    Parking                - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parking
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de rpg :: Cherub (rpg 2) :: Lieux du rpg-
Sauter vers: