Forum de rpg

Forum de rpg éphémères sur des thèmes divers et variés
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Histoire (à lire en premier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
-Nosta
Admin
avatar

Messages : 17714
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 18

MessageSujet: Histoire (à lire en premier)    Jeu 14 Avr - 14:06

Hey, ce rpg étant assez complexe et complet je vous conseil très vivement de lire ce topic avant de vous attaquer au contexte et aux règles sinon vous allez vous perdre. Commençons:

Il y a des siècles de ça les nahars cohabitaient avec les humains dans la région de Den-Eryn, les nahars étant des êtres magiques vivant dans l'ombre des forêts ils étaient craints et redoutés des hommes, le roi de Den-Eryn mis en place un système de protection contre cette espèce en réalité inoffensive mais aux pouvoirs sur-puissant. Les gardiens étaient chargés de la traque et de la mise à mort de tous les nahars.
Peter Vagner, le roi eut plusieurs héritiers, l'aînée la princesse Sansa mourut le jour de son mariage assassiné par son propre époux, un gardien, l'ayant mise à mort pour s'enfuir retrouver sa bien aimée une nahar... ce fut donc à Liam Vagner de prendre le rôle de prince héritier et c'est en violant sa compagne Bethanie qu'il provoqua la mort du roi, celle-ci (une gardienne) se vengea de Liam en tuant son père. Ainsi Den-Eryn se retrouva commandé par ce nouveau couple royal et suite à de nombreuses et anciennes querelles avec des nahars la reine les traquas sans relâche provoquant la révolte et une guerre d'une violence inouïe entre nahar et humains.

Les nahars bien plus puissants que les humains mais beaucoup moins nombreux et bien moins prêts perdirent la révolte après des années de conflits sanglants. La grande majorité fut exterminée et les survivants furent réduit en esclavage. Nous voici maintenant de nombreux siècles après cette tragédie et les choses n'ont pas beaucoup évolués en effet les nahars se sont à nouveau pas mal développé en terme de nombre de population mais sont toujours asservies par les humains et cela à l'échelle mondiale.

Encore un dernier point, lors de la révolte les nahars suivaient un petit groupe de rebelle qui étaient composé de Morgane, Malia, Clotilde et Jon, les trois premières sont des nahars et le dernier un gardien (celui ayant assassiné la princesse pour rejoindre Morgane) ayant changé de camp. La guerre s'est arrêtée avec leurs mort mais il reste un unique espoir, une légende qui fait vibrer leurs descendants et trembler les humains: les reliques deneriennes.
Les épées-doubles de Morgane, Malia et Clotilde ainsi que l'épée de Jon sont les reliques à chacune sont attribués des capacités propres mais pour l'instant elles restent introuvable...légende ou réalité? À vous de voir....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plateformerpg.desforums.net
 
Histoire (à lire en premier)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lire en 5AP
» Vous êtes cordialement inviter à lire ma présentation.
» Lire les SWF ( flash ) directement sur l'Ordi
» Chocola et Vanilla - Manga et Anime
» A LIRE : Info pratique pour les debutants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de rpg :: Les reliques denerienes (rpg 3) :: Règles, contexte, histoire et notes-
Sauter vers: