Forum de rpg

Forum de rpg éphémères sur des thèmes divers et variés
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Règles .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
-Nosta
Admin
avatar

Messages : 17714
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 19

MessageSujet: Règles .   Jeu 14 Avr - 16:04

Alors voici le plus gros car c'est là que je détaille tout.... je vais essayer d'être clair et précise pour pas vous pondre un code de droit à la con flou où personne ne comprend jamais rien, oui je rage à cause de mes cours, oui j'ai finis je peux passer aux règles x)

→Vous pouvez jouer des nahars ou des humains et même les deux il n'y a aucune restrictions la dessus essayez juste de jouer tous vos persos

Les humains


→Vous pouvez jouer n'importe quel type d'humain peut importe son métier, sexe, âge... à vous d'avoir de l'imagination. Tous les humains ne possèdent pas d'esclaves premièrement parce que ça à un coût d'en posséder un, deuxièmement parce qu'il faut pouvoir s'assurer de le contrôler et troisièmement parce qu'il arrive (note que c'est vraiment rare) que certains soient contre l'esclavage tout simplement. 


→Un humain peut demander n'importe quoi à son ou ses nahars y compris des travaux éreintants, des actes sexuels ou humiliants 


→Les humains ont droit de vie et de mort sur leurs esclaves ils peuvent donc user d'eux comme ils l'entendent, les revendre ou  leurs infliger n'importe quel type de traitement 


→il est très commun que les humains se servent de nahars pour les envoyer travailler à leurs place et en profiter pour glander certain en ont plusieurs pour les faire bosser en plus chez eux, bien sur c'est les plus fortunés qui peuvent se le permettre mais il suffit d'investir correctement dans un nahar pour bien se développer au fil des années ... 


→les nahars étant des êtres aux traits très fins et gracieux sont également souvent utilisés en guise d'objets sexuels 


→aucune règle précise ne parle de l'affranchissement possible d'un nahar, aucun d'eux n'est à priori libre aux yeux de la loi leurs seul échappatoire est donc de se sauver et vivre en vagabond (très risqué, il peut se faire condamner à mort) ou bien d'avoir un maître gentil qui le considère comme libre. 


Les nahars


Bien maintenant compliquons les choses, ben ouais sinon c'est pas drôle.... 
commençons par les cas généraux du comment qu'on joue x) : 


→le nahar doit obéissance totale à son maître et éxecuter tous ses ordres, bien sur vos persos peuvent se rebeller et refuser de se soumettre (sinon c'est pas drôle) mais c'est à leurs risques et périls... la justice peut même les condamner 


→ils doivent s'adapter à leurs maîtres, certains chanceux seront plus amis qu'autre chose avec leurs maître qui les considérera libre mais pour la très grande majorité ce n'est pas le cas il y a même pas mal de sadique ou de bourgeois à cheval sur les "bonnes manières" qui exigera d'eux de se faire appeler maître, d'être vouvoyé etc.... tout ça dépend de votre imagination en fait x) 


Bien maintenant détaillons les nahars: 
Depuis les nahars de la révolte ces créatures ont pas mal évolués et muter, ils ont gardés des pouvoirs propres à leurs ancêtres mais ont subit pas mal de changement.


Descriptions physique des nahars: 


→Ils sont très proche des humains à la différence qu'ils ont les traits beaucoup plus fins, ils sont sveltes, élancés et sont donc des êtres très beaux. La grande majorités sont imberbe.
→Ils sont habiles, souples, très légers faisant d'eux des personnes d'une grande discrétion et très furtives, ils sont généralement rapide.
→Ils sont des capacités innées et inouïes au tir à l'arc mais sont souvent désavantagé en combat au corps à corps par manque de force. 


→Lorsqu'ils se sentent agressés, en dangers ou autre leurs apparences se modifie, leurs oreilles s'allongent et deviennent pointues (comme les elfes)  et ils peuvent les mouvoir (comme les chats). Leurs pupilles prennent une forme reptiliennes et leurs canines s'allongent laissant place à des crocs aiguisés. 


→Les nahars possèdent tous dès la naissance une petite pierre incrustée au dessus de leurs lèvres sur la droite, celle ci à une couleur de base (cristalline, bleu, verte ou orange) et change de couleur quand ils ressentent de vive émotions: 
-jaune pour la peur
-rouge pour la colère/haine
-nacré pour un sentiment de confiance, une amitié ou un amour intense envers une personne
-noir quand ils se referment sur eux et veulent cacher leurs émotions pour se préserver. 


Leurs pouvoirs: 
Les nahars ont des pouvoirs commun et des pouvoirs propres à chacun, commençons par les pouvoirs commun: 
→Les nahars peuvent se transformer en animal, ils peuvent se transformer en un seul et unique animal autant de fois qu'ils le veulent et cet animal varie d'un nahar à l'autre. 
→ils ont une grande connaissance de la nature et des plantes
→ils ont une très bonne connaissance également des animaux et peuvent communiquer avec eux
→ils ont leurs sens (vue, ouïe etc...) bien plus aiguisés que ceux des humains
→ils peuvent être beaucoup plus silencieux et discrets que les humains


Leurs éléments: 
Les nahars sont répartis en 4 groupes différents en fonction de leurs éléments (ils ne choisissent pas c'est de naissance) voici les détails de chaque élément: 


L'air:
Caractère: Les nahars de type air sont très intelligent et vifs d'esprit. Ce sont des justiciers libres et indépendants qui supportent donc très mal d'être asservit, c'est le groupe le plus rebelle et le plus difficile à canaliser. Ils rêvent de révoltes et sont courageux et combatifs. 
Pouvoir:  Ils contrôlent l'élément air et ont le pouvoir de guérison. Cependant ils ont un point faible, lorsqu'ils sont enfermés ils ne peuvent prendre leurs forme animal et quand l'enfermement se prolonge ils sombrent lentement dans la dépression et s'affaiblissent, ils peuvent même se laisser mourir.
Animale: les nahars de l'air se transforme forcément en un animal parmi cette liste: le loup (ou le coyotte), les oiseaux, le renard, le guépard (ou guépard des neiges), l'ours (ou l'ours blanc etc)
Pierre: elle est de couleur bleu très clair/cristalline 


Le feu:
Caractère:Les nahars de feu sont aussi rebelle que ceux des airs, ce sont des créatures courageuses tempétueuses qui s'emportent très vites et sont reconnu pour leurs fougues. C'est généralement de très bons guerriers et se différencie des nahars de l'air principalement pour leurs haine profonde envers les humains. Eux aussi rêves de révoltes mais sont générallement moins portés sur la stratégie, l'observation et le jugement que ceux des airs. 
Pouvoir: Ils contrôlent l'élément feu et ont le pouvoir de provoquer des maladies (bon restez logiques pitié me déclenchaient pas une épidémie d'ebola x) ) cependant ils ont un point faible, leurs fougue les rends généralement instable émotionnellement et ils contrôlent très mal leurs transformation, un coup de colère monte trop vite et hop c'est mort... 
Animale: pareil que l'air, je donne la liste: tigre, oiseaux, loup, panthère, serpent
Pierre:Elle est orange


La terre: 
Caractère: Ce sont des êtres incroyablement patient et sages, ils ont un mental très solide quasi inébranlable et cherche la paix non la guerre, ils sont puissants mais use très rarement de leurs forces, ils ont une forte empathie pour les autres. Ils sont calmes. 
Pouvoir: Ils contrôlent l'élément terre et peuvent provoquer des maladies cependant ils sont contraints de se transformer sous leurs formes animales chaque nuits de plaine lune 
Animale: Chat, cerf, cheval, serpent, singe
Pierre: Elle est verte émeraude 


L'eau:
Caractère: Ils sont d'une grande sagesse et sont également très intelligent. C'est généralement des êtres sensibles et lunatiques qui prônent également pour la paix et ont pas mal d'énergie à revendre 
Pouvoir:  ils contrôlent l'élément eau et peuvent soigner cependant plus ils s'éloignent d'un point d'eau et plus leurs pouvoirs faiblissent (non ils peuvent pas faire apparaître de l'eau comme ça c'est trop facile sinon x) ils peuvent par contre respirer sous l'eau par exemple)
Animale: Lynx, cygne (ou tout autre oiseau d'eau), mammifères aquatiques, poissons 
Pierre:  couleur bleu saphir 


Autre: 
Ces nahars étant différents des premiers sont couramment appelés nahars 2nd génération, cependant il existe aussi des nahars dit de première génération, ceux là ont les mêmes capacités que les autres mais ont des pouvoirs plus puissants, ils savent instinctivement se servir à la perfection d'une épée-double (contrairement aux deuxièmes générations qui ont perdu ce don et aux humains qui l'ont jamais eut) et parlent couramment le denerien depuis leurs naissance (alors que les 2me générations peuvent apprendre la langue mais auront pas mal de difficulté le faire) 
Seul les nahars premières générations peuvent manier une relique, ils sont très rare on estime environ une première génération tous les 50 ans (en gros on en fera pas plus d'un par élément dans ce rpg et je viens de réserver celle de l'air désoulé Razz ) 


Les reliques: 
Maintenant les reliques, je peux enfin vous en parler totalement ^^ je rappel qu'il y en a 4, allons y: 
→L'épée-double de Morgane:
Morgane représente les nahars de l'air, sont épée octroierais à celui qui s'en empare une bien meilleure maîtrise de l'élément air et une grande dextérité, cependant il ne suffit pas de trouver l'épée, c'est l'épée qui choisit son propriétaire non l'inverse, en clair vous pouvez très bien mettre la main dessus et ne pas pouvoir vous en servir... 


→L'épée-double de Clotilde:
Clotilde représente les nahars de type feu son épée octroie à l'aquéreur une bien plus grande puissance dans le contrôle de l'élément feu et une plus grande fougue cependant encore une fois c'est l'épée qui choisit sa main. 


→L'épée de Jon
Jon était le gardien traître des hommes puis qu'il a changé de camp pour défendre les nahars, son épée n'est pas double mais elle donne une bien meilleur puissance dans le contrôle de l'élément terre comme les deux autres reliques et leurs éléments respectifs. Elle augmente la force du propriétaire, cette fois l'épée ne choisit pas son propriétaire cependant elle ne pourra être dégainé qu'en cas de réelle nécessite, pour défendre ou protéger 


→L'épée-double de Malia
Malia représente l'élément eau et son épée-double fournit donc un meilleur contrôle de cet élément, tout comme l'épée de Jon elle ne choisit pas son propriétaire mais sera inutilisable si elle refuse de se battre, elle le fera quand elle l'estime nécessaire et que la paix ets impossible.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plateformerpg.desforums.net
 
Règles .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Nombre de règles à partir d'un message reçu
» BIENVENUE : RÈGLES D'UTILISATION DU FORUM
» Règles de partenariat & Demandes
» Les règles ont changé...
» Les VIP / Qui sont-ils vraiment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de rpg :: Les reliques denerienes (rpg 3) :: Règles, contexte, histoire et notes-
Sauter vers: